mercredi 4 janvier 2012

RIO, la bande annonce


La bande annonce, des extraits, trop courts... et les mots des supporters, des collègues... histoire de vendre les deux galettes.
  

Jarrett ne s'était produit au Brésil qu'une seule fois auparavant, et ce voilà plus de vingt ans. Il avait confié, avant d'entamer sa tournée de concerts en Amérique du Sud, qu'il sentait confusément que " son travail demeurait inachevé " ici : "Je ne pourrais pas très bien vous expliquer ce que je voulais dire exactement par là, mais ce concert est ma réponse. Tout ce que j'ai joué à Rio était entièrement improvisé, et en aucune façon je ne pourrais refaire ce que j'ai fait là une seconde fois, que ce soit ici ou ailleurs, dans un autre pays, dans une autre salle, face à un public différent, une autre nuit. " Keith Jarrett, avril 2011

1 commentaire:

A a dit…

Waouhhhh !!! Il est là toujours là et bien là. Les cariocas ont du être comblées.Nous aussi, je me rue.