mercredi 25 mai 2011

Pauvre Job

7 commentaires:

Parisienne a dit…

A terre...
la balance de la justice n'est pas au mieux non plus...
Vie pesée.

karloon a dit…

ah! vous connaissez Job vous aussi !!!
dans la rapidité de frappe j'avais écrit: vous assi !!!! lapsus !!!

merci pour vos photos et tout ce qu'elles racontent ......

gardons le sourire et des étoiles dans les yeux malgré tout ....

Anonyme a dit…

Salut l'ami Bil,
Juste un petit coucou pour te dire que je suis venu arpenter ton blog du fin fond de ma Syrie en feu.. Ca faisait longtemps... Plus que deux mois à tirer, Laura et les petits sont évacués...par précaution...rapport au métier... Donne des nouvelles par mail. Toujours aussi belles tes photos.

JC Perrin a dit…

D'autre titres étaient possibles.
Pauvre comme Job
Peau de Job
Job d'été
A la recherche d'un Job
Finir le Job
Job étudiant
Il a fait le job.

M'enfin, je dis ça. Pauvre Job c'est bien aussi.

Marty a dit…

quand on revient du Maroc, on est
différent, à cause de ça !
belle photo !

Bil Murche a dit…

Merci de vos passages et commentaires.

Patrick Lucas a dit…

c'est pas un choix !....