mardi 28 août 2012

La clé sous la porte


Sans rythme, la vie n'est pas au rendez-vous. Et si elle l'est par soubresauts, elle n'a pas la même saveur, pas la même intensité. Vous en conviendrez. Et puis, les points de suspension, les silences, les parenthèses... ne durent qu'un temps ou alors ne prolongent qu'artificiellement le sursis. 
Vos visites, vos mots, nos liens, ces échanges, nos passerelles improbables dans ce monde ultra connecté me manqueront à coup sûr. Mais six ans plus tard (835 messages), force est de constater que ma pâleur égale le cliché du jour. Last one. Il est donc préférable de boucler ici ce qui restera un truc à part dans mon for intérieur désormais clos en cette veille de rentrée. Sans doute faudra t-il passer à autre chose. On verra bien.
En attendant, prenez soin de vous. Je resterai visiteur fidèle, ici et là. Mes liens restent indéfectibles.


24 commentaires:

Marty a dit…

c'était un plaisir de croiser ta route ! j'ai toujours aimé tes billets et ton humour ! bon vent Bil, bon rythme...
et peut-être à un jour ou l'autre !!!

Anonyme a dit…

ça rouille

Patrick Lucas a dit…

et pourtant !
c'est toujours avec un grand plaisir que j'attendais et venais voir chez toi ! So long
prends bien soin de toi

claude a dit…

C'est triste l'abandon d'un blog.
Bon vent !

Anonyme a dit…

J'aimais bien venir jeter un œil sur le "blog à Bil", pour son humour, ses humeurs ...
Un Aubois amer ...

JC Perrin a dit…

Soupe à la grimace ici aussi à Issy... Pas toujours en accord mais bon sang c'était quand même pas mal.

Olga Theuriet a dit…

Sans agir
sans choisir
revenir aux secondes
cascade sans bruit
îlots coulants
foule étroite
à part dans la foule des environnants

Habiter parmi les secondes, autre monde
si près de soi
du coeur
du souffle

Perpétuel incessant impermanent
train égal vers l'extinction


Henri Michaux

Robedelune a dit…

En écho:

Certitude

Si je te parle c’est pour mieux t’entendre
Si je t’entends je suis sûr de te comprendre
Si tu souris c’est pour mieux m’envahir
Si tu souris je vois le monde entier
Si je t’étreins c’est pour me continuer
Si nous vivons tout sera à plaisir
Si je te quitte nous nous souviendrons
En te quittant nous nous retrouverons.

Paul Eluard

A-noname a dit…

Alors puisque la porte s'est refermée, bonne et belle route à vous

Bil Murche a dit…

Merci de vos messages et de vos dernières contributions qui d'une certaine façon témoignent de cette vie toujours possible alors que le souffle n'est plus. Les regrets ne sont jamais loin, mais les dés sont jetés. Poursuivre aurait été un leurre sans bonheur. Trop de respect pour vos regards et vos attentes.
prenez soin de vous,
Amicalement,
MB

Unknown a dit…

Dommage.
Le blog rejoint la vie.
Bonne route à toi.

Anonyme a dit…

C'est bien dommage ! Pourrons nous vous voir réincarné en un quelconque carosse ? L'Art photographique serait-il votre Idéal (Si j'en juge vos merveilleuses Photos :OUI !).
En espérant vous voir ,ailleurs ...

SPD a dit…

Un 13e commentaire, ça portera peut être chance à ceux qui attendent le retour de flamme.

tifenn a dit…

Bonsoir Bil
J'avais laissé un message, pour te dire merci de ton passage sur LVQA.
Les nouvelles vies parfois, bousculent.
J'écris encore mais là : tifpics.tumblr.com
Parfois...

PS a dit…

Il traîne sur wipplay.
http://www.wipplay.com/fr_FR/contest/5
Concours photo sur le thème du ROUGE... Saurez-vous le dénicher ?

A-noname a dit…

Continue sa petite vie ce blog mine de rien...

Robe a dit…

Trop fastoche !

Anonyme a dit…

Visiteuse infidèle, c'est tristement que je me retrouve devant la porte close...
Est là ma récompense pour bien mauvais suivi de ma part, mais pourtant chaque visite était un plaisir!

Anonyme a dit…

Wonderful post! We will be linking to this particularly great article on our site.
Keep up the good writing.
My page > pimple treatment

Anonyme a dit…

… Unbelievable , but I just found software which can do all hard work promoting your bilmurche.blogspot.com website on complete autopilot - building backlinks and getting your website on top of Google and other search engines 1st pages, so your site finally can get laser targeted qualified traffic, and so you can get lot more visitors for your website.

YEP, that’s right, there’s this little known website which shows you how to get to the top 10 of Google and other search engines guaranteed.

I used it and in just 7 days… got floods of traffic to my site...

…Well check out the incredible results for yourself -
http://magic-traffic-software.com

I’m not trying to be rude here, but I believe when you find something that finally works you should share it…

…so that’s what I’m doing today, sharing it with you:

http://magic-traffic-software.com

Take care - your friend Jennifer

Anonyme a dit…

Hi there every one, here every one is sharing these know-how, therefore it's pleasant to read this blog, and I used to pay a quick visit this website all the time.
My website > how to get rid of acne fast at home and easy at home

Anonyme a dit…

It's an awesome paragraph in support of all the web people; they will obtain benefit from it I am sure.
my webpage: adult acne home remedies

Unknown a dit…

Bonjour,
Je viens de découvrir votre blog. Quel plaisir. Quelle déception de découvrir que vous n'y écriviez plus. Tant pis pour moi. Peut-être nous retrouverons nous ailleurs.
L'or

BD a dit…

Ressuscité par le piaf @bilmurche