Blog notes sons images passages choses échos temps chemins pointillés humeur envies aparté distiller badiner partager échanger exposer croiser gens ailleurs ici là lubies souvenirs traces lunes dérives bulles parallèles cailloux lignes fuites...
mercredi 16 décembre 2009
Courbes et lueurs
Bribes d'espoirs en cette fin de parcours. D'un lieu à l'autre. D'une année sur l'autre. Cliché réchauffé pour une même quête de chaleur et de lumière. Tout le meilleur pour vous.
Pas trop vite M.Bil, le passage c'est le 31 mais cette douce lumière orangée et le meilleur, je prends dès aujourd'hui. Et puis le lanterneau réchauffé c'est très bon en hiver !
Trop belle comme ils disent... Le meilleur de la douceur à vous, mais il n'y a pas de fin de parcours, tout juste à la toute fin et cette lumière nous en éloigne.
4 commentaires:
Pas trop vite M.Bil, le passage c'est le 31 mais cette douce lumière orangée et le meilleur, je prends dès aujourd'hui.
Et puis le lanterneau réchauffé c'est très bon en hiver !
Trop belle comme ils disent...
Le meilleur de la douceur à vous, mais il n'y a pas de fin de parcours, tout juste à la toute fin et cette lumière nous en éloigne.
La superposition de deux motifs, les carreaux et les entrelacs comme une enluminure, je n'y avais d'abord pas fait attention. C'est religieux ?
Entre les deux sans doute. Façade de l'hôtel de ville à côté de l'horloge astronomique.
Enregistrer un commentaire