lundi 30 mars 2009

Ultra recourbant ?

9 commentaires:

Olga Theuriet a dit…

Je vous vois bien attendant dans l'arrêt de bus le plus proche avec tout le matériel prêt que le type genre Maurice arrive et se pose au bon endroit. Soyez franc et décrivez cela s'il vous plaît.

Anonyme a dit…

Recourbant, ébouriffant, des promesses, que de promesses!!

Cat a dit…

Glamour le volume !

Bil a dit…

Ok. Je serai franc. Je vous dois bien ça.
Je n'attends jamais. Instantané éphémère et immédiat. Ne pas se faire voir. Voler l'instant. Rien d'autre. Rechercher l'improbable à chaque coin de rue.
That's all folks.

C'était à Lyon... il y a qques jours.

Olga Theuriet a dit…

C'est votre talent d'artiste, remarquable ! J'aime ce genre-là.

Cat a dit…

Alors là, ce sont les chevilles de Monsieur Bil qui vont prendre du volume !!!
Faut quand même avoir l'appareil à portée de main pour dégainer avant l'arrivée du bus !

Anonyme a dit…

Hey Bil, je vois que tu te balades au lieu d'être sagement assi à écouter la bonne parole :)

Bil a dit…

- Lucky Luke Bil... chère Cat.
- Rose... je rougis. C'est trop.
- Anonyme(s) (?)... on peut être sagement assis et réussir à se balader. Si, si.

Anonyme a dit…

Hummm
Dans la plaine les baladins
S'éloignent au fond des jardins...