samedi 28 mars 2009

Bretzel gagnant

Polyptyque de Rogier van der Weyden (cliquer sur l'image pour l'agrandir)




Le site du musée

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Une vraie merveille....admirée en décembre 99 alors que la tempête sévissait...

Olga Theuriet a dit…

Bretzel totalement immérité. Une telle splendeur jamais je n'aurais su nommer toute seule, donc un petit croûton me suffira. Ou un truc sec d'apéritif has-been éponyme. Ca ira bien pour l'inculte que je suis.
Je vais m'enfermer pour méditer.

Anonyme a dit…

Hum... quitte à plonger en enfer, on peut admirer quantité de Van der Weyden, de van Eyck, de Memling, à Bruges... en Flandres, ce qui en fait une destination de choix pour se damner sans retenue..

Olga Theuriet a dit…

Trouvé ça ce matin.
http://carnetordinaire.blogspot.com/2009/06/semaine-n197.html.
Je vous conseillerais d'ailleurs, si j'osais, la lecture de ce blog.