mercredi 12 novembre 2008

Ah la Petite France...

Qui connaît à Strasbourg la Corde à linge ? Très tentés, nous étions... Mais faute de temps (de chien, aussi) nous avons passé notre chemin et laissé ce restau de Spätzle de la Petite France pour une autre virée en Alsace. Il faut dire aussi que la petite vérole, tare habituelle des Français, selon l'occupant germain, dois-je préciser, a cédé sa place depuis bien longtemps à un des environnements les plus pittoresques de Strasbourg. Colombages, poutres apparentes, japonais, géranimums. WoW. God verdammi.
Presque trop beau. Du coup, je me suis posé la question suivante : Est-ce bien raisonnable de vouloir manger chez un tavernier branché, ce que l'on déguste habituellement en cuisine familiale? Franchement ? Hum. Non. Point de regrets, les amis. A moins de vous lire dans un sens différent... Nous continuerons à passer notre chemin.

5 commentaires:

Cat a dit…

"Eh bien moi, je connais La corde à linge, j'y ai diné un soir de juillet 2007. Nous avions choisi ce restaurant, ma soeur et moi, car une table était libre en terrasse sous un grand arbre et mes neveux voulaient regarder les canards au bord de l'eau. Aucun souvenir du contenu de nos assiettes mais l'emplacement était sympa.
Comme quoi les critères de choix !!!

Anonyme a dit…

C'est finalement laver son linge sale en famille...Très peu pour moi, et surtout trop loin...

Anonyme a dit…

MOi, presq pendu déja une fois, alors corde pas rigolo pour moi.
Mais si tu invites moi, moi faire honneur cuisine alsase.

Anonyme a dit…

Merci Cat ! Mais ce n'est donc pas le concept du spätzle (zizi de garçon ou petit moineau pour les non alasakophones) qui t'a attiré dans ce coin...

Anonyme a dit…

Ah, ça ...faut voir...