"Un livre qui vous regarde..." Jean-Claude Carrière.
Les bénéfices de ce livre sont reversés aux populations victimes du Tsunami.
Les bénéfices de ce livre sont reversés aux populations victimes du Tsunami.
Tous les détails, bon de commande... en cliquant ici
Thierry Arensma photographe professionnel depuis 1985 travaille à Montreuil en Seine-Saint-Denis. (Détails complémentaires dans la partie commentaires)
"Pour ma part, tout me pousse à conclure que chaque être humain dépose son poids si minime soit-il dans le plateau de la balance, et que, par conséquent, nos pensées, et nos actes ne sont pas dépourvus d'importance, la lutte est de courte durée ça vaut bien la peine d'être sincère. Si nous étions plus nombreux à être sincères et à vouloir ce que nous voulons, notre époque serait meilleure, en tout cas elle serait marquée du sceau de l'énergie." Vincent Van Gogh
2 commentaires:
La citation de Van Gogh me plaît beaucoup.
Où l'as-tu dénichée?
La démarche d'Arensma vaut la peine d'être connue, vu son éthique.
Moi, comme je ne travaille pas en pola, je me retrouve souvent à devoir envoyer un cliché, parfois trop longtemps après à mon goût. Cela dit, parfois cela recrée le moment plus tard mais si la personne n'a pas d'adresse, (mail ou postale) c'est difficile.
Parfois aussi il peut y avoir le risque d'avoir perdu l'adresse, cela m'est arrivé aussi et je m'en veux.
Je me souviens de quelques fois où j'ai déposé plus tard le cliché dans un café ou même une baraque à frites à proximité de l'endroit où la photo avait été prise, en accord avec la personne photographiée.
Nicolas.
Les mots de Van Gogh viennent du bouquin de Thierry Arensma. Et si son livre nous regarde, ces Mots me parlent...
Enregistrer un commentaire