vendredi 15 octobre 2010

Papi Blues

Je n'ai rien voulu rater. Du coup, je n'ai rien pris avec moi. Rien, pas une image. Pas un son. Pas un riff. Rien, rien de rien, je ne propose rien en retour. En fait, je n'en suis pas encore revenu. John Mayall à 77 balais ne montre pas que l'on peut travailler au delà du raisonnable, il vient simplement rappeler que seul le plaisir compte. Prendre du plaisir. Ecouter des musiciens élevés dans sa pépinière. Se faire plaisir à jouer avec eux. Jouer. Vivre le Blues. Au delà du raisonnable.

3 commentaires:

Patrick Lucas a dit…

Entièrement d'accord avec toi... Quand on le voit sur scène on sent chez lui un grand plaisir magique a être là avec ses musiciens et jouer le blues comme il respire et il sait partager ce plaisir avec son public... Un grand monsieur simple et très sympathique

Bil a dit…

Lu et approuvé en retour mon cher Patrick.

Anonyme a dit…

Vu à PAris le lendemain. Géantissime encore.