vendredi 9 octobre 2009

Avis de recherche

Chanteur d'Atomic cat croisé à Dijon en juin... Par hasard, les bourguignons de la toile, ça ne vous dit pas quelque chose de votre côté ?! J'aurais bien aimé repasser le disque, histoire de me nettoyer les oreilles.
Je vous donne son profil... Comme un mélange de Madness, de Chuck Weiss voire de Dick Rivers mais qui aurait avalé du destop. Yes, my friend. Une espèce de Blues - Rock décapant qui était censé tourner dans le quartier et amuser la galerie des initiés... Mais à l'automne venu, point de news à l'horizon, et c'est ben dommage. Voilà.
D'où ma bouteille jetée dans la blogosphère. Wanted Atomic cats !

8 commentaires:

Olga Theuriet a dit…

Jamais vu ce visage. De la musique d'homme, on dirait. Mais j'aime assez quand ils avalent du destop, alors je pourrais me renseigner.

Anonyme a dit…

Moi je cherche celui qui cherche...Y'a pas mort d'homme, mais celui ci, je l'invite en Papouasie: sacrifice oblige!! Alexis

Diablotin a dit…

Inconnu au bataillon, et pourtant, le blues, c'est mon rayon. Le destop, beaucoup moins, ça doit être pour ça :-)
Une recherche sur la toile produit des résultats intéressants cependant. Faudra que je jette une oreille plus attentive !

Tifenn a dit…

Ceci dit, le visage avec les autres visages en photo derrière, c'est chouette...désolée de ne pas être plus constructive ;-)

Anonyme a dit…

bien reçu la bouteille à la mer !!!!
je suis hugo le principal interessé sur la photo ... chanteur des Atomic cats. Je ne sais pas qui tu es mais voici ma boite email pour que tu puisses prendre contact avec moi ... et se revoir lors de prochains concerts !!!
theatomiccats@yahoo.fr
merci pour ton petit article qui reste très flatteur ...

Bil Murche a dit…

Tip top : Merci hugo ! Vive la bloguitude...

Dominique et Chantal a dit…

2 admiratrices des atomic cats. Sachez que nous les avons invité à participer à la scène libre organisée le 19 juin 2010 à Longecourt en Plaine et que ça semble en bonne voie pour qu'ils soient présents ! alors si vous voulez les entendre venez nombreux. Entrée gratuite !
Dominique et Chantal

Bil a dit…

Merci ! Nous relayerons le moment venu !