mardi 27 octobre 2009

Asiathèque

Pause ou suspension. Peu importe. Point de temps pour y réfléchir vraiment. En profiter d'abord pour se revitaliser. Le voyage en fait partie. Et si pour cette occasion, vous cherchez l'ouvrage rare pour vous accompagner dans un quelconque péril linguistique, c'est bien à l'Asiathèque que vous trouverez votre bonheur et les réponses.

9 commentaires:

Rose Chiffon a dit…

Et pour quelqu'un qui voyage peu, vous conseillez ? L'apprentissage du russe sur une chaise de cuisine, un voyage dans le temps, http://hippopolivre.blogspot.com/, d'autres choses ?

Coucouville les Nuées a dit…

Merci Simone!!!

Coucouville les Nuées a dit…

Bil, tu nous abandonnes, c'est ça????

Rose Chiffon a dit…

Je vous en prie, je n'y suis pour rien.

Il n'est pas dit que ce blog s'arrête (ou j'ai mal lu ?), mais si c'était le cas alors il faudrait protester. Nous verrons cela. Une bonne grève, peut-être.

Anonyme a dit…

et Sénèque ?

Seshat a dit…

j'aime l'idée de la suspension qui correspond tout à fait à la situation... l'atterrissage sera-t-il rude ???
l'anonyme de Montpellier, qui vit également la suspension ou l'arrêt sur image!

Coucouville les Nuées a dit…

Simone, pas de paranoïa, le merci était pour le lien vers le blog hippo, je ne vous rends pas responsable d'un éventuel arrêt de ce blog,non démenti d'ailleurs...

Rose Chiffon a dit…

Bien sûr, aucun malentendu, je parlais de ma responsabilité dans le contenu du blog sus-cité, c'est aussi pourquoi j'avais séparé mon commentaire en deux parties.

Bil Murche a dit…

Hop hop. Point de blabla en rade, juste la pause vous disais-je. Des tas de choses par ailleurs à régler, ici et là. C'est dire.
On y retourne soon.