jeudi 9 juillet 2009

Reposez-vous

En paix. Dans le calme, à l'ombre, au frais. Ce sont les vacances qui commencent...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est quoi les vacances ? (clo)

Olga Theuriet a dit…

La stèle en carrelage fait très piscine de luxe je trouve, sinon et bien bonnes vacances.

Anonyme a dit…

Un peu trop calme comme vacances et puis n'oublions pas que les meilleures choses doivent avoir une fin .

Cat a dit…

Quelques jours de vacances, OK
pour le repos éternel, ça peut attendre !

Bonnes vacances Monsieur Murche !

Bil a dit…

Merci ! Belles vacances à tous !
Temps du repos et de la parenthèse me pend au nez.. je laisse au pilote automatique le soin de poster l'une ou l'autre bêtise.
De mémoire, ce dimanche (lien festivals), puis le 14 (fête nationale oblige) et le 26 (pour se rappeler de Dakar). En gros. Pour ce juillet et donc en avant première pour vous.
@+

Anonyme a dit…

Bonjour Bil,
Je voulais vous dire merci pour votre passage sur mon blog, alors j'ai atterri ici ... Photos très sympas, jolies ambiances, ça me plaît bien même si c'est beaucoup plus classique que les miennes :)
Je reviendrai sûrement faire un petit tout d'ici peu !