lundi 9 mars 2009

ZEN

Fin de la pause. Reprise du lundi. Bof, bof. L'hiver aidant, envie parfois de jouer le remake de L'homme qui ne voulait plus se lever, oui, oui celui de David Lodge. Pas vous ?

8 commentaires:

Olga Theuriet a dit…

Essayez donc "Tous les matins je me lève", ça fera une moyenne. Ceci dit, gros courage à vous.

Anonyme a dit…

Là je suis plutôt dans "tous les soirs je me couche".... Cela dit, merci de l'attention. La rose bourguignonne est solidaire.

Anonyme a dit…

N'est ce pas plutôt une offrande au bouddah bourguignon sur lit de pétale de rose...sous couvert de fleurs de lys?

Olga Theuriet a dit…

Fleur de lys ?

Anonyme a dit…

Lys ? Non Lotus !

Olga Theuriet a dit…

Ouf, j'ai cru que j'avais des hallucinations.

Coucouville les Nuées a dit…

Hélas, mes amies, ni lys ni lotus, ce jeune homme est couché à même le sol, entre deux têtes de serpent nâgas, voyez leurs yeux et leurs dents... point de fleurs ici.

Anonyme a dit…

je vais parfaire ma botanique