
Je tapote donc fébrile le clavier pour un message d'incompréhension. Une bouteille à la mer... du nord. Comment un film aussi décousu, au scénario ultra léger, drôle par intermittence peut-il réussir tant cette (entre)prise publique ? Serait-ce le coup de bluff de l'année ? La France va-t-elle si mal ? Suis-je moi même en crise? Help.
8 commentaires:
On se calme.. Oury est en tête en France avec 17 millions... et au sommet actuel tout cinoche confondu c'est ...
TITANIC ! 20 millions, SVP !
En famille avec les enfants, ça passe grâce aux pop corns.
Line Renaud est en dessous de tout et certaines caricatures ne font pas honneur aux nordistes ni même à l'idée de la fonction publique.
J'ai contribué à l'entreprise: veni, vidi mais pas vici...
Les romains voulaient du pain et des jeux; tous ceci servait le politique car ainsi le peuple ne pensait plus à la liberté...
Nous aussi nous avons nos opiums: foot parfois, TF1 toujours et spectacles souvent...
Non Bil pas de crise: une histoire de zoom et de focal!
Yeap. Cf. légion d'honneur pour le sieur le lay et son temps de cerveau dispo pour coca.
Oui, bon petit film dit familial..caricatures plus ou moins grossières qui fonctionnent. OK. Mais tout de même autant de battage pour "ça" c'est vraiment déroutant.
moi je sais pourquoi ça marche : PARCE QUE LE NORD C'EST BIEN !
voilà, ça c'est dit.
ouais non c'est pas un anonyme mystérieux, c'est muriel.
Le nord n'est pas perdu. Une Lilloise d'adoption qui s'exprime ainsi... Respect sans aucun doute.
Parce qu'on le vaut bien !!!
Enregistrer un commentaire