vendredi 8 février 2008

Jour après jour...

Semaine riche à n'en pas douter...

4/2 Lundi : Gueule de bois et brouillard habituels au lendemain d'un week end bling bling en veilleuse pourtant animé des soubresauts de l'union élyséenne qui annonce la promo Bruni pour sa nouvelle bande sonore. En attendant, c'est bien le divorce avec l'opinion qui lui tend (enfin) les bras.

5/2 Mardi : Gras en couleurs. Avec un super Tuesday qui à force de mouliner sur la question "black or woman" donne la frite aux républicains et à son vétéran, futur président.

6/2 Mercredi : Les baffes se perdent et se donnent à l'Educ', même les inspecteurs d'académie en collent aux parents grincheux d'Evreux.
Rapport Attali couché coulé. Nos supers Taxis s'affichent formules 1 de la grève et de la manif' réussies : 24h chrono pour faire plier ceux dont la réputation était de ne jamais s'abaisser à écouter la voix de la rue. Très fort.

7/2 Jeudi : Nouvel an encore. Celui du rat cette fois, cotillons, feux d'artifice et jeux d'été à venir, guère en paix, ma foi, avec l'idéal de Pierre.
Côté Europe et Lisbonne précisément, ce traité de tous les nons en fin de soirée dans une chambre parlementaire... mais pas forcément le choix non plus.

8/2 Vendredi : Le Tchad sous le coup des rebelles plie mais ne rompt pas en partie grâce aux bérets français. Grâce ? Hum... Zoé ne va sans doute pas tarder à retrouver l'air libre. Hamdulillah.

9/2 Samedi plus trop rien de raconter quoi que ce soit de plus. Autant le dire tout de suite. Anticipons. C'est (presque) le week end, non ? Et puis, le répit des braves n'attend pas. Mouaih...

5 commentaires:

AM a dit…

Et Dimanche?
Ma mère est arrivée pour une semaine marathon...j'aurai presque préféré Carla, c'est tout dire!
Pour la semaine je pense tout pareil.

Cat a dit…

Samedi 9/2 déjà commenté ???
Je ne pensais pas qu'il y avait un tel décalage horaire avec Rabat !!!

Bil a dit…

hé oui... sûr de ne pas renier mes propos de ce matin demain à la même heure. Bon week end à tous !

Bil a dit…

Dimanche ?...Cher AM, ce sera le jour de J.S.Bach et de rien d'autre.
Peut être un peu de vent marin... Et éventuellement la finale de la CAN en soirée, pour ne pas se déconnecter totalement de l'actualité internationale.

PS a dit…

Un an après... c'est bien BARACK !!!