dimanche 19 août 2007

Star Ouarze


Pffh... Mettre fin à ce mythe... Merci de l'occasion, Nico. Non, je ne serai en fait jamais un padawan. Se battre avec des tubes néons en costumes de Toreros ou de chanteur d'opérette voire danseuse étoile le tout avec des machines d'électro ménagers déglingués tout juste bon pour Emmaus... Wouarf ! Tu parles d'une aventure. Non, non... Loin de moi ce cliché que j'ai eu la faiblesse d'accepter un premier temps.

Non je ne le peux. Vérité doit être rétablie. Cela reviendrait à renier mes années Pif. Oui car Rahan, fils des âges farouches, ou Docteur Justice au cri qui tue n'avaient nul besoin de ces artifices pour mener le combat et sauver la belle. La gourmette de Justice ou le collier de dent sont tout de même plus discrets, plus seyants que les apparats de vos guignols de l'espace.

Tiens, je vais me relire un Placid et Muzo.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mêmes lectures !!! sauf que jamais été fan de SW